Vous ne connaissez pas encore la jeune et jolie Cressida Bonas ? Pourtant, cette « party girl » pourrait bien épouser le Prince Harry dans quelques mois et intégrer la famille royale. Terrafemina vous propose donc de faire plus ample connaissance avec cette jolie blonde passionnée de danse et grande amatrice de fêtes !
Contrairement à Kate Middleton, Cressida Bonas est de sang royal du côté de sa maman Lady Mary-Gaye Curzon, qui n’est autre que la fille du filleul du roi Edward VII. Des origines qui pourraient bien jouer en sa faveur dans le cœur de la Reine. Par ailleurs, Cressida est aussi la meilleure amie de la princesse Eugenie. Côté famille, Cressida a trois demi-sœurs et un demi-frère.
Loin d’être une jeune fille sage, Cressida Bonas a au contraire un goût très prononcé pour la fête, goût qui lui viendrait de son illustre maman. Une qualité aux yeux d’Harry qui est aussi connu pour savoir s’amuser, mais pas forcément aux yeux de la famille royale qui aime le calme et la discrétion. Cressida aime tout particulièrement les festivals de musique où elle adore emmener Harry pour lui faire découvrir de nouveaux groupes.
C’est en mai 2012 que Cressida et Harry se rencontrent et tombent sous le charme l’un de l’autre grâce à la princesse Eugénie qui les a présentés. Après une brève relation, Cressida décide de quitter Harry à cause des photos de lui entièrement nu dans une suite à Las Vegas. Mais le départ d’Harry pour l’Afghanistan va tout changer. Cressida et Harry échangent alors de nombreuses missives, et le couple se donne une nouvelle chance dès le début de l’année 2013. Depuis, ils sont sur un petit nuage et parlent déjà mariage !
Loin d’être inactive, Cressy est passionnée par la danse et aimerait mener une carrière artistique. Elle a notamment étudié la danse contemporaine à l'Université de Leeds et au Trinity Laban Conservatoire of Music and Dance de Greenwich. Véritable passionnée, Cressida rêve de devenir comédienne et d’être engagée dans un théâtre. Une passion qui pourrait être incompatible avec ses nouvelles fonctions si elle devient l’épouse du Prince Harry.
Il y a malgré tout une ombre au tableau dans la vie de Cressida Bonas, et cette ombre c’est Kate Middleton. En effet, Cressy a la malchance d’être la demi-sœur d’Isabella Anstruther-Gough-Calthorpe. Si ce nom à rallonge ne vous dit rien, Isabella n’est autre que la jeune femme qui était en couple avec le Prince William lorsqu’il s’est brièvement séparé de Kate Middleton. Une histoire qui pourrait provoquer quelques silences lors des repas de famille…