Société
Cressida Bonas : pas prête à un mariage avec le Prince Harry ?
Publié le 19 septembre 2013 à 15:13
Par Terrafemina
Alors que Kate Middleton a dû patienter plusieurs années avant de pouvoir se marier avec le Prince William, Harry serait nettement plus pressé de passer la bague au doigt à la jolie Cressida Bonas, son actuelle chérie. Mais la demoiselle aurait quelques réticenses.
Cressida Bonas : pas prête à un mariage avec le Prince Harry ? Cressida Bonas : pas prête à un mariage avec le Prince Harry ?© ABACA
La suite après la publicité

Envieux du récent bonheur de son frère William, le Prince Harry aurait envie lui aussi de créer sa propre famille et de trouver la femme de sa vie. L’heureuse élue n’est autre que la charmante Cressida Bonas, une jolie blonde aux origines aristocratiques.

« Là-bas, j’étais jaloux de mon frère. Le soir, quand il rentre à la maison, sa femme et son chien sont là qui l’attendent, lui », a confié le Prince Harry dans des propos rapportés par Paris Match.

Sauf que Cressida Bonas aurait quelques réticences et aurait peur de devenir une princesse. En effet, cela implique de subir la presse et de ne pas pouvoir faire un pas sans être photographiée, mais aussi de devoir assister à de nombreux événements officiels. Grande amatrice de fêtes, la jeune femme a aussi un drôle de passé commun avec Kate Middleton, ce qui pourrait la faire hésiter dans son choix.

Alors, Harry bientôt marié ?

Suivez-nous sur Twitter pour ne plus rien louper !

Mots clés
Société Buzz people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news