Cressida Bonas arrivera-t-elle à tourner la page « Harry » ? Alors qu'il y a encore quelques jours, les tabloïds britanniques affirmaient que Cressida Bonas et le prince de Galles étaient restés en très bons termes depuis leur séparation, et qu'ils se seraient même revus en secret et en toute amitié à Kensington, il n'en serait finalement rien. Très éprouvée par sa rupture après plus d'un an de relation, Cressida serait en réalité au bord du gouffre. Harry, de son côté, aurait déjà fait son deuil de sa relation. C'est en tout cas ce qu'affirme une source proche de l'ancien couple royal au magazine Now : « Harry en a eu vraiment marre d'entendre sans cesse des rumeurs sur leurs fiançailles. Cressida sait que leur rupture est une bonne chose, mais ça ne signifie pas pour autant qu'elle n'est pas dévastée. Elle n'a pas cessé de pleurer depuis leur séparation… Et c'est bien la seule ! Personne n'a vu Harry verser une seule larme. »
Pour lui faire oublier Harry, Cressida aurait trouvé refuge auprès de ses deux grandes copines, les princesses Béatrice et Eugénie de York. Les trois jeunes femmes ont été aperçues le 15 mai dernier en train de faire la fête au club Annabel's, dans le quartier de Mayfair, à Londres.
Et si Cressida fait tout pour cacher son malheur, ce dernier reprend malgré elle parfois le dessus. « Cress était avec quelques copines, qui l'avaient fait sortir pour essayer de lui remonter le moral. Mais ça n'a pas marché, elle a passé la soirée entière sous son bonnet à cacher ses yeux et à pleurer sur les épaules de ses amies. C'est une période très difficile pour elle », a confié la source à Now, qui a également raconté que Cressida Bonas n'avait pas vraiment apprécié le périple d'Harry à Memphis, dans l'État du Tennessee, où il a assisté il y a quinze jours au mariage de son ami Guy Pelly en companie de William. « Cress est vraiment en colère. Les paparazzi attendent devant son bureau, qui lui a donné deux semaines pour se reprendre en main. Elle espère que les médias la laissent tranquille car elle déteste être au centre de l'attention. Et voir Harry s'envoler pour les États-Unis pour boire et faire la fête n'a fait qu'augmenter sa colère ».