Forme
Cushion Creams : c'est quoi cette nouvelle crème beauté ?
Publié le 13 octobre 2014 à 15:54
Par Elise Petter
Après les BB, CC et autres crèmes magiques pour avoir un teint parfait, place aux Cushion Creams qui sont la dernière tendance en Asie et aux Etats-Unis. Le concept ? Des crèmes dans un petit boitier que l’on applique avec une mini-éponge pour avoir un teint parfait en unifiant le teint, hydratant tout en se protégeant des UV.
Cushion Creams : c'est quoi cette nouvelle crème beauté ? Cushion Creams : c'est quoi cette nouvelle crème beauté ?© Korean Makeup
La suite après la publicité

Les tendances au rayon maquillage vont de plus en plus vite. A peine a-t-on eu le temps d’appliquer nos BB et autres CC crèmes, que déjà la relève est assurée ! La dernière nouveauté qui va chouchouter votre peau se nomme Cushion Cream et ne semble avoir que des qualités !

Cushion Creams : la nouvelle arme beauté

Vous ne connaissez pas encore les Cushions Creams ? C’est tout à fait normal puisqu’elles n’ont pas encore réellement débarqué en France. Véritable carton en Asie et aux Etats-Unis, ces petites crèmes magiques venues de Corée devraient faire le bonheur de nos peaux très bientôt. Le concept ? Un petit boîtier dans lequel on trouve une crème plus ou moins teintée, ainsi qu’une petite éponge pensée spécialement pour ne pas absorber le produit et offrir une application idéale. Le tout avec un petit miroir pour vous permettre une retouche partout !

Du côté des bienfaits de ces Cushion Creams, leur but est de proposer plusieurs avantages. En plus d’hydrater la peau, la Cushion Cream protège aussi votre visage des UV et unifie le teint. Le tout avec une couvrance nettement moins importante que pour les BB crèmes par exemple.

Notre avis sur les Cushion Creams

La première chose que l’on remarque en découvrant les Cushion Creams, c’est le côté adorable et follement pratique des boîtiers qui permettent d’avoir toujours son maquillage avec soi et de faire des retouches quand bon nous semble. D’ailleurs, ces Cushion Creams ont justement été pensées pour faire des retouches fréquentes. Peu conseillées aux peaux trop grasses, les Cushion Creams sont parfaites pour tous les autres types de peau, et des tas de version existent, notamment des versions plus orientées soin que coloration. La texture du produit est aussi très étonnante puisqu’il s’agit d’une sorte d’éponge imbibée qui libère son produit au fur et à mesure. Plutôt hygiénique, ce format a l’avantage d’être entièrement rechargeable dans la plupart des cas. Du côté de l’application, c’est un vrai jeu d’enfant, et on apprécie la sensation de fraicheur et de légèreté sur son visage. Evidemment, ces Cushion Creams ne seront pas suffisantes si vous avez beaucoup d’imperfections à cacher, car la couvrance est souvent légère.

Où acheter des Cushion Creams en France ?

Pour le moment, il est compliqué de trouver des Cushion Creams en boutique en France, mais cela ne devrait plus tarder. Heureusement, il est possible de se procurer ces crèmes directement sur Internet, notamment via le site Korean Makeup qui propose un large choix de produits. Vous pouvez par exemple opter pour la Magic Any Cushion d'Etude House, ou encore pour la Face 2 Change White Cushion BB d'Holika Holika. Niveau prix, une crème tourne environ autour de 30 euros, selon les modèles. Du côté de la livraison, il faut compter une dizaine de jours.

Mots clés
Forme bien-être
Sur le même thème
C'est quoi cette raison surprenante qui explique pourquoi tant de femmes se séparent de leur mec ? play_circle
Lifestyle
C'est quoi cette raison surprenante qui explique pourquoi tant de femmes se séparent de leur mec ?
3 octobre 2024
Affaire P Diddy : c'est quoi cette folle théorie qui implique Kim Kardashian et les frères Menendez ("Monsters") ? play_circle
scandale
Affaire P Diddy : c'est quoi cette folle théorie qui implique Kim Kardashian et les frères Menendez ("Monsters") ?
22 octobre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Ariana Grande et la chirurgie esthétique : Nez, seins, yeux...elle répond enfin aux rumeurs play_circle
people
Ariana Grande et la chirurgie esthétique : Nez, seins, yeux...elle répond enfin aux rumeurs
22 novembre 2024
"On entend encore que les violeurs sont victimes" :  la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan play_circle
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
Dernières news