On peut avoir été l'un des plus grands joueurs de football de la planète et avoir dû se livrer à un bizutage sexuel des plus embarrassants. En effet, David Beckham est revenu pour le quotidien britannique Metro sur ses jeunes années à Manchester United.
Le « Spice boy » a notamment raconté, comment en 1992, alors qu'il venait de rejoindre l'équipe des jeunes des Red devils, il avait été contraint de se livrer à un acte sexuel tout en regardant la photographie de Clayton Blackmore, une légende du football gallois qui a évolué au poste de défenseur de Manchester United entre 1982 et 1994.
Un épisode survenu alors que l'ancien joueur du PSG n'était âgé que de 17 ans. « Tous les joueurs qui sont passés par une équipe de jeunes ont eu une initiation », a-t-il confié. « Mais celle-là était des plus inconfortables, c'était très embarrassant », a-t-il ajouté. Et l'ex-international anglais de conclure : « C'est vraiment quelque chose que je ne souhaite jamais refaire ».
« Tout ce qui je voulais c'était devenir un footballeur professionnel », a-t-il déclaré avant d'expliquer à propos de sa carrière : « Tout ce qui est arrivé dans ma vie est un bonus. Je suis vraiment privilégié d'être arrivé où j'en suis et d'avoir fait ce dont je rêvais ». Le jeune retraité de 38 ans vient d'acquérir en compagnie de son épouse, Victoria Beckham, un pied-à-terre de haut standing à Londres, à quelques dizaines de mètres de Kensington Plalace, pour la modique somme de 48 millions d'euros.