La disparition de la joggeuse de Tournon a beaucoup choqué les habitants. Les circonstances de sa mort encore plus. Mais le deuil ne s’arrêtera pas là… En se rendant à la marche en hommage à Marie-Jeanne, deux adolescents ont été fauchés violemment par un camion.
L’horreur de la mort de Marie-Jeanne, la joggeuse disparue et retrouvée calcinée à Tournon, est amplifié par l’accident de deux adolescents en marge de son hommage.
Accrochée puis trainée par un camion, la première victime est décédée. La deuxième, un jeune homme, est entre la vie et la mort. "La charge émotionnelle est très lourde, avec l'écho à cette affaire de Tournon. On a dû ouvrir un accueil à l'hôtel de ville de Tain-L'Hermitage pour s'occuper d'une dizaine de personnes très choquées" ont déclaré les pompiers.
Des témoins présents sur les lieux du drame ont raconté l’horreur de la scène et la violence du choc. La jeune fille était assise sur le guidon du vélo pendant que le jeune homme pédalait.
Aucune indication pour le moment sur la responsabilité du conducteur dans l’accident. Des milliers de personnes se trouvent en ce moment même à la marche en hommage à Marie-Jeanne retrouvée morte mardi.
VOIR AUSSI
Joggeuse disparue : le corps carbonisé est bien celui de Marie-Jeanne Meyer
Joggeuse disparue : le corps pourrait être celui de Marie-Jeanne