ED: une employée licenciée pour un vol de légumes supposé
Publié le 26 juillet 2011 à 18:03
Par Terrafemina
L’employée d’un magasin ED situé près d’Armentières dans le Nord a été licenciée suite à une affaire de vol supposé de vol de poireaux, de salades et de persil. Retour sur une affaire qui commence à faire du bruit.
ED: une employée licenciée pour un vol de légumes supposé ED: une employée licenciée pour un vol de légumes supposé
La suite après la publicité

Les faits remontent à début juin lorsqu’un chef de secteur décide de faire ouvrir le coffre de Peggy Gérard, agent de maitrise depuis 2005. Celle-ci refuse par deux fois estimant qu’il n’avait ni le droit ni le pouvoir d’ordonner une telle mesure.

A la troisième demande, le supérieur découvre un sac poubelle rempli de légumes. A partir de là, tout s’enchaîne. L’après-midi, l’employée est sommée de rentrer chez elle et le 15 juillet, elle reçoit sa lettre de licenciement.

Peggy Gérard avait récupéré ce sac de légumes chez un vendeur indépendant afin de nourrir la volaille de sa basse-cour. Sa direction ne veut pas entendre raison ni même prendre en considération l’attestation du marchand de légumes.

La suite après la publicité

L’ex-employée a décidé de se faire seconder par un syndicat afin de contester son licenciement qu’elle estime abusif.

VOIR AUSSI

Comment contester mon licenciement ?

La suite après la publicité

Comment se déroule la procédure de licenciement ? Les étapes

Nadine Morano a-t-elle fait licencier une vendeuse après un accrochage ?

Une femme licenciée à cause de son cancer !

Mots clés
Société emploi licenciement
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news