Les téléspectateurs ont pris l’habitude de l’entendre pousser des coups de gueule chaque soir dans « Touche pas à mon poste », mais dès qu’il s’agit de sa vie privée, Enora Malagré est beaucoup plus discrète. Dans une interview au Journal du Dimanche parue hier, la chroniqueuse de 34 ans a fait quelques révélations sur ses rapports avec les hommes.
« À partir du moment où on a une grosse poitrine et des cheveux blonds, on est obligé de se taper 150 mecs ? Je ne crois pas », a-t-elle répondu au journaliste qui l’interrogeait sur sa pseudo peur des hommes. Et d’ajouter : « Il se trouve que j’ai le corps que j’ai et que je dégage ce que je dégage et que je n’ai connu que cinq hommes dans ma vie. C’est bien assez parce que j'ai eu de grandes relations et que je ne suis pas volage. J’ai un rapport très compliqué avec les hommes. J’en ai peur. Je pars du principe qu’ils me font du mal. Mais j’y travaille aussi. Je découvre qu’il en existe de très gentils aussi qui peuvent prendre soin de leur femme ».
De même, interrogée sur l’annonce de sa bisexualité, celle qui animera le deuxième numéro de « Derrière le Poste » sur D8 le 10 juillet prochain a tenu a remettre les choses dans leur contexte. « Je n’ai pas donné d’interview pour dire que j’étais bisexuelle. J’ai répondu à une gamine qui m’a appelée sur Virgin Radio », a-t-elle indiqué, avant de poursuivre : « Ça a été repris partout. Mais moi, ce que je voulais, c’est aider une fille en détresse ».
Culture
Enora Malagré parle des hommes et de sa vie de couple
Publié le 7 juillet 2014 à 11:08
Alors qu’elle s’apprête à animer le second numéro de son émission « Derrière le Poste » sur D8, Enora Malagré a accordé une interview au « Journal du Dimanche ». La chroniqueuse est notamment revenue sur ses relations compliquées avec les hommes.
Enora Malagré parle des hommes et de sa vie de couple© Collot/Sipa
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
Ce film à revoir gratuitement en streaming a beaucoup compté dans la vie de Reese Witherspoon : pourquoi ?
20 juin 2024
Société
"Parler de l'assassinat de Marie Trintignant, c'était pas assez glamour !", tacle Lio, féministe et fière de l'être
6 juin 2024
Les articles similaires
Culture
#MeToo : Paris Hilton libère la parole sur l'enfer subi à 16 ans dans un centre de soins ultra controversé, et c'est tragique
28 juin 2024
Culture
"Elle me manque beaucoup" : Thomas Dutronc rend hommage à sa "maman", avec beaucoup de pudeur
13 septembre 2024
Dernières actualités
cinéma
Joker 2 : Joaquin Phoenix refuse de répondre à un journaliste en conférence (et explique pourquoi)
20 novembre 2024
Santé
Florence Pugh a fait congeler ses ovocytes à 27 ans : elle témoigne
20 novembre 2024