Depuis la disparition de la petite Estelle Mouzin, le mystère reste entier autour de cette affaire qui n’a jamais trouvé de conclusion. Pourtant, bien des pistes ont été suivies. Parmi elles, la piste du tueur Michel Fourniret, qui est d’ailleurs toujours à l’étude avec des analyses ADN dont les résultats sont attendus pour le courant du mois de mars prochain. La piste d’un réseau pédophile avait aussi été suivie un temps, sans succès.
Hier, un nouvel élément a fait son apparition grâce à la découverte d’une valise pleine de documents liés à la disparition de la fillette en 2003.
« Cette valise a été abandonnée dans une chambre aux alentours du 20 janvier avant de transiter par la bagagerie de l’hôtel pour finir dans les mains des policiers vendredi » explique une source policière.
Dans cette valise, on trouvait des coupures de presse au sujet de l’affaire Estelle Mouzin, mais aussi des notes prises à la main. Elle appartiendrait à un jeune militaire qui est recherché actuellement dans l’espoir qu’il puisse faire avancer l’enquête d’une façon ou d’une autre.
VOIR AUSSI
Disparition de Michel Houellebecq ?
Disparition en Malaisie : le corps de Stéphanie Foray a été retrouvé