Samsung chercherait-il a anticiper la sortie du LG G3, le smartphone haut de gamme de son concurrent coréen ? Alors que les rumeurs se font de plus en plus pressantes autour d'un Galaxy S5 Prime, le journal coréen Asia Today vient apporter du grain à moudre : le smartphone sortira bel et bien, et beaucoup plus tôt que l'on aurait pu le croire. Selon les informations rapportés par le quotidien, le Galaxy S5 Prime pourrait être présenté dès le mois de juin.
Selon les dernières fuites, l'appareil haut de gamme de Samsung disposerait d'un écran QHD de 5.2 pouces, d'un processeur Qualcomm QuadCore cadencé à 2.5 Ghz accompagné d'un GPU Adreno 420. Du côté de la mémoire, le smartphone embarquerait 3 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage interne. Enfin, la photo étant devenu un enjeu important pour se démarquer de la concurrence, le Galaxy S5 Prime disposerait également d'un capteur photo de 15 Megapixels et une caméra frontale de 2 Megapixels.
L'information reste tout de même à prendre avec des pincettes, Samsung n'ayant, pour l'heure, toujours pas confirmé l'existence de ce nouveau smartphone. Réponse en juin.