Sara Ramirez, qui interprétait jusqu'à la saison dernière Callie Torres dans Grey's Anatomy est en deuil : sa grand-mère, dont elle était très proche, est récemment décédée.
Très émue, la comédienne a tenu à rendre hommage à sa grand-mère sur Twitter.
"Pour tout le monde, elle était madame la professeure Maria De La Luz Flores. Pour moi, elle était Abue et elle le sera pour toujours. Puisses-tu reposer en paix me chère et tendre Abue. Je t'aime de tout mon coeur", a-t-elle écrit le 24 janvier dernier.
Restant discrète sur les causes du décès de sa "Abue", Sara Ramirez a tout de même remercié ses fans pour leur soutien dans cette épreuve difficile. "Merci à tous pour vos gentils mots sur Twitter, Facebook, Instagram... Nous affrontons ce genre de choses ou y avons été confrontés ou nous le serons un jour. Je vous embrasse tous."
Sara Ramirez, avait choisi de quitter Grey's Anatomy à l'issue de la douzième saison du show pour se consacrer à d'autres projets. Très proche des autres membres du casting et de la showrunneuse Shonda Rhimes, elle n'avait pas tari d'éloges à leur égard et leur a souhaité le meilleur pour la suite. "C'était une décision très assumée, un choix que j'ai fait par moi-même et j'ai reçu le soutien de tous mes collègues et de la patronne. Pour moi, c'était donc le meilleur choix que j'ai jamais fait. Quand vous êtes vraiment au clair avec vos décisions et sur les raisons qui vous poussent à les prendre à ce moment précis, c'est finalement plutôt valorisant et je continue de leur souhaiter le meilleur. Ils le savent et c'est une bonne chose !"