C’est au mois de septembre prochain que sera diffusée la onzième saison de la série médicale de Shonda Rhimes « Grey’s Anatomy ». Une saison inédite très attendue et qui sera placée sous le signe d’un bouleversement majeur pour Meredith et les autres personnages : l’arrivée de Maggie.
>> Grey’s Anatomy Saison 11 : 3 choses à savoir sur les nouveaux épisodes <<
Alors que l’on pouvait penser que l’arrivée de Maggie était une idée de dernière minute pour rebooster un peu la série « Grey’s Anatomy », ce n’est apparemment pas le cas si l’on en croit les propos de Shonda Rhimes qui avoue penser à cette intrigue depuis des années :
« C'est une histoire à laquelle nous pensons depuis la saison 4, voire même le début de la série. C'était l'un des éléments originaux composants l'histoire Richard-Ellis, même si c'est à partir de la saison 4 que nous avons commencé à réfléchir à l’arrivée de Maggie. On était tout le temps en train de se demander quand serait le bon moment. On l'avait tout le temps en tête, mais on le repoussait », a confié Shonda Rhimes au sujet de l’arrivée du personnage de Maggie qui n’est autre que la demi-sœur de Meredith puisqu’il s’agit de la fille d’Ellis et de Richard.
Espérons que cela permettra à la saison 11 de « Grey’s Anatomy » de relever un peu le niveau après une dixième saison franchement mollassonne et peu passionnante au final.