C’est désormais tout ce qu’il y a de plus officiel : la saison 11 de la série médicale « Grey’s Anatomy » débutera le 25 septembre prochain sur la chaîne américaine ABC. Une date de diffusion déjà très attendue par les nombreux fans de la série de Shonda Rhimes qui ne semble pas lasser le public.
Qui dit nouvelle saison dit évidemment bouleversements pour la série « Grey’s Anatomy » qui va connaître quelques changements au niveau de son casting. Partie à la fin de la dixième saison, Sandra Oh ne reviendra pas, mais elle n’est pas la seule et tout le monde n’a pas eu droit à des adieux en règle. Ainsi, l’acteur Gaius Charles qui incarne le personnage de Shane ne reviendra pas non plus (heureusement, on pourra toujours le voir dans la série « Aquarius »). De la même façon, les fans devront aussi dire au revoir à Tessa Ferrer (Leah Murphy) qui ne reviendra pas.
>> Grey’s Anatomy Saison 11 : 3 choses à savoir sur les nouveaux épisodes <<
Par contre, cette saison 11 va intégrer un nouveau membre en la personne de Maggie Pierce (Kelly McCreary) qui incarnera la fille de Richard Webber et d’Ellis Grey. Une rencontre qui s’annonce compliquée pour Meredith qui se découvre une fois encore une sœur. A cela s’ajouteront les problèmes de couple de Meredith qui sera plus que jamais au centre de cette saison, comme aux débuts de la série.