

Un peu comme son personnage de Katniss dans la saga pour adolescents « Hunger Games », la jolie Jennifer Lawrence n’a pas sa langue dans sa poche et dit ce qu’elle pense lors des interviews. Interrogée sur la ressemblance entre « Hunger Games » et « Twilight », la comédienne s’est expliquée très clairement :
« Je m'en fous de cette comparaison. Je veux dire, c'est clair que ce sont des bouquins très aimés, d'énormes best-sellers, qui sont devenus des franchises au ciné. Alors c'est facile de les comparer » explique Jennifer Lawrence.
Et il est évident que les parallèles entre « Hunger Games » et « Twilight » s’arrêtent là tant les deux histoires n’ont rien à voir. Comparer les films est donc totalement vain puisqu’ils ne sont pas comparables du tout.
« Je suis plutôt détendue par rapport à ça, parce qu'une fois que vous aurez vu le film, vous verrez bien que ça n'a rien à voir avec Twilight ou même Harry Potter, excepté peut-être pour la taille. Ca ne m'inquiète pas et j'apprécie en plus les films Twilight ! »