Buzz
Cardi B hallucine (aussi) en faisant ses courses
Publié le 5 janvier 2023 à 13:15
Par Louise Col
Face à la hausse des prix, la rappeuse Cardi B a poussé un coup de gueule sur Twitter. Un message qui a fait réagir.
Cardi B hallucine (aussi) en faisant ses courses
La suite après la publicité

Décidément, la hausse des prix touche tout le monde... même les millionnaires. En effet, Cardi B y a été de son coup de gueule en découvrant sa facture de courses. Alors que la rappeuse de 30 ans a bâti une fortune estimée à 80 millions de dollars (75,3 millions d'euros) selon Celebrity Net Worth, elle surveille pourtant ses dépenses hebdos de près et garde un oeil affuté sur le coût de la vie.

C'est ainsi que la chanteuse a tweeté ce mercredi (4 janvier) : "Les prix des courses sont ridicules en ce moment, autant manger dehors !". Révélant ce qui l'a fait particulièrement tiquer, elle a précisé : "Pourquoi la laitue coûte 6 dollars là où j'habite ?", s'est-elle scandalisée.

Un tweet qui n'a pas manqué de faire réagir, les internautes pointant la fortune colossale de Cardi B.
"Cardi B est multi-millionnaire et qui se plaint des prix des produits alimentaires. Soeur, s'il te plaît, reste en dehors de ça."

"Le prix de l'épicerie a triplé"


Face aux nombreuses remarques, la star a tenu à préciser son propos dans une vidéo. "Quand je me plains du prix de la nourriture et que vos mères me disent : 'Tu n'es pas riche ? Pourquoi vous vous plaignez de la laitue ? Pourquoi tu te plains de ça ?', ça montre bien que quand on a du succès, qu'on a de l'argent, on est vite fauché parce qu'on n'a pas de budget".

Elle a poursuivi : "Je reçois un bilan de l'argent qui est dépensé chez moi chaque semaine, alors quand je commence à voir que le prix de l'épicerie a triplé, je me demande ce qui se passe, bordel ! Je veux voir par moi-même à quoi cette merde est dépensée et quand je vais au supermarché, je vois que tout a triplé, comme la laitue qui était à 2 dollars il y a quelques mois et qui est maintenant à 7 dollars, bien sûr que je vais dire quelque chose. Parce que si je pense que cette merde est folle, je ne peux qu'imaginer ce que les gens de la classe moyenne et les gens du quartier pensent."

Ce n'est pas la première fois que la rappeuse se saisit de sujets de société. Connue pour ses prises de position politiques, Cardi B avait par exemple soutenu le sénateur très à gauche Bernie Sanders lors des primaires démocrates en 2019, puis avait soutenu Joe Biden face à Donald Trump. La star aux 27,5 millions d'abonnés sur Twitter se dit consciente de la visibilité dont elle bénéficie et compte bien faire porter sa voix sur ces questions du quotidien, comme l'inflation, qui lui tiennent à coeur.

"Oui, je vais dire quelque chose. J'ai une grande plateforme et je veux que les responsables de ces prix baissent cette m****. Ils pourraient voir ma m**** et la baisser."

Mots clés
Buzz Conso people News essentielles
Sur le même thème
Affaire P Diddy : les détails des plaintes nous révèlent que les victimes sont aussi des hommes play_circle
#MeToo
Affaire P Diddy : les détails des plaintes nous révèlent que les victimes sont aussi des hommes
21 octobre 2024
Théâtre : on a vu “La veuve rusée” aux Bouffes Parisiens, et c'est une satire ravageuse de la galanterie avec un casting aussi étonnant que déchaîné play_circle
Culture
Théâtre : on a vu “La veuve rusée” aux Bouffes Parisiens, et c'est une satire ravageuse de la galanterie avec un casting aussi étonnant que déchaîné
12 septembre 2024
Les articles similaires
“C’est Léna frotte sa fouf”, “la p*te du siècle”, Léna Situations danse en body échancré et enrage les mascus play_circle
Cyber-harcèlement
“C’est Léna frotte sa fouf”, “la p*te du siècle”, Léna Situations danse en body échancré et enrage les mascus
17 février 2025
"Nabilla en moins bien" : la fille de 13 ans de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni rend fous les internautes play_circle
people
"Nabilla en moins bien" : la fille de 13 ans de Nicolas Sarkozy et Carla Bruni rend fous les internautes
23 décembre 2024
Dernières actualités
"Les combats féministes sont importants, mais moi je suis innocent !" : cet humoriste accusé de viol revient sur scène et indigne les internautes play_circle
scandale
"Les combats féministes sont importants, mais moi je suis innocent !" : cet humoriste accusé de viol revient sur scène et indigne les internautes
12:00
"Je me répète : je ne suis pas une merde" : le témoignage poignant de Sophie Fontanel, victime d'abus sexuels play_circle
violences sexuelles
"Je me répète : je ne suis pas une merde" : le témoignage poignant de Sophie Fontanel, victime d'abus sexuels
11:00
Dernières news