Il ne se passe pas une journée dans que la duchesse Kate Middleton ne fasse la Une des magazines pour une raison ou pour une autre. La semaine dernière, on apprenait par exemple que Kate Middleton aurait des problèmes avec sa seconde grossesse que le monde entier semble attendre avec la plus grande impatience. Mais ce n’est pas tout.
La duchesse sera de voyage officiel à compter du 20 septembre prochain à Malte, et pour la première fois en solo ! Une grande première pour la jeune maman qui devra laisser son fils seul le temps de quelques jours. Et surtout un voyage qui ne tombe pas au meilleur moment pour Kate Middleton qui vivrait quelques tensions avec la Reine qui n’aurait pas beaucoup apprécié le nouveau déménagement de son petit-fils. Si des tensions avec la reine peuvent encore passer, Kate Middleton aurait aussi des problèmes de couple…
Selon la presse britannique, rien n’irait plus entre Kate Middleton et son prince William qui n’auraient pas les mêmes envies d’avenir. Selon les proches de la duchesse, la jeune maman voudrait au moins trois enfants et donc une grande famille, ce qui n’est pas le cas de William qui se contenterait très bien de deux enfants… Un premier désaccord important pour le couple royal.