Entre Kate Middleton et son illustre belle-grand-mère, la reine d'Angleterre, rien ne va plus. En effet, Elizabeth II battrait la duchesse de Cambridge en froid depuis que cette dernière a été contrainte d'annuler à plusieurs reprises sa participation à des manifestations officielles. Souffrant d'hyper hyperemesis gravidarum, un symptôme de grossesse qui se manifeste par de très fortes nausées et des vomissements, Kate Middleton a en effet été mise au repos forcé par ses médecins, ce que n'a pas du tout apprécié Elizabeth II. « La reine a estimé que cela avait assez duré, que le devoir passe avant tout et qu'il était temps pour Kate de reprendre du service », a ainsi déclaré une source proche de la famille royale au magazine Life & Style. « La reine Elizabeth a une éthique de travail très forte. Elle n'a jamais annulé une sortie officielle à cause de santé. Elle considère toujours le travail comme sa priorité n°1, et elle pense que Kate doit faire la même chose. »
Mais ce n'est pas tout : ne faisant rien pour rendre à Kate la vie plus douce, la reine aurait aussi refusé d'inviter ses parents, sa sœur Pippa et son frère James pour fêter Noël. « Il est très peu probable que la famille de Kate soit invitée au grand déjeuner de Noël ou à la chasse du Boxing Day (le 26 décembre). Peut-être un jour seront-ils conviés dans la demeure de la reine pour le thé, mais pas pour un déjeuner ou un dîner et pas pour le déjeuner de Noël. » « La Reine a été franchement désagréable envers la famille de Kate. Kate est victime d'intimidation par rapport à ses choix vestimentaires. La Reine considère toujours la Duchesse comme une roturière », poursuit la source.
Jusqu'ici discrète, Kate Middleton a décidé de reprendre du poil de la bête et de ne plus se laisser intimider par la reine. Jusqu'ici bridée dans ses choix vestimentaires – Elizabeth II considérait qu'elle portait des robes trop courtes- la duchesse de Cambridge vient d'embaucher Natasha Archer, une nouvelle assistante personnelle pour s'occuper de son style. Exit les robes mémères et les tenues trop endimanchées, la jeune femme de 27 ans a décidé de faire souffler un vent de liberté sur le vestiaire de Kate. De son côté, la maman de George semble ravie du résultat et n'hésite pas à s'afficher dans des pièces aussi chic que sexy, comme cette ravissante robe noire en dentelle de la marque Temperley London, ou encore la robe bleu layette Jenny Packham qui dévoilait ses jolies gambettes. Une chose est sûre : la reine ne doit pas vraiment apprécier ce retour fracassant de Kate Middleton sur la scène médiatique.
Société
Kate Middleton : une jupe encore plus courte pour faire enrager la reine
Publié le 7 novembre 2014 à 15:23
En froid avec Elizabeth II, qui lui reproche d'avoir annulé sa participation à plusieurs événements royaux, Kate Middleton a décidé de ne pas se laisser faire et de faire un pied de nez à la reine en abordant des tenues toujours plus courtes
Kate Middleton : une jupe encore plus courte pour faire enrager la reine© AGENCE/BESTIMAGE
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Santé
Les Françaises et les Français ont de plus en plus de mal à trouver des soignants près de chez eux
8 juin 2024
animaux
"Il existe des alternatives pertinentes et éthiques !" : pourquoi la science exploite-t-elle encore des animaux ?
22 juin 2024
Les articles similaires
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
3 octobre 2024
Société
12 novembre 2024
musique
Affaire P. Diddy : qui est Jaguar Wright, la femme qualifiée de "folle" qui dénonce le rappeur depuis des années ?
9 octobre 2024
Société
Slimane accusé de harcèlement sexuel : les internautes sombrent dans l’homophobie
30 octobre 2024
Dernières actualités
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
18:30
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
18:00