Des talons aiguilles vertigineux, une cambrure à la limite de la décence et un regard de braise : voilà un avant-goût de Kate Moss dans le premier numéro de Playboy de 2014. Un titre qui promet d’être exceptionnel, puisqu’il fêtera les 60 ans du magazine de charme et les 40 ans du top modèle britannique. Sur la couverture, la brindille devrait être en tenue d’Eve, shootée par le duo de photographes de mode Mert & Marcus – une caution hype pour ne pas tomber dans le graveleux –.
>> Kate Moss nue en couverture de Playboy : 40 ans et toujours au top <<
Soucieux d’entretenir le buzz, Playboy a divulgué la première photo la collaboration entre le mannequin et le magazine. Et c’est en tenue de lapine que pose la Moss, avec une belle paire d’oreilles en soie noire et une petite queue blanche et ronde sur les reins. Pour cette fois, elle sera (légèrement) vêtue, d’un body de velours noir, avec les traditionnels manchettes et col de costume blanc. Pas très sage, pour une lady de 40 ans ? Qu’à cela ne tienne, l’impertinente Kate n’en fera toujours qu’à sa tête.
Next Month in #Playboy… 60th anniversary cover girl #KateMoss, shot by Mert Alas and Marcus Piggott. pic.Twitter.com/DHF6XTwcX0
— Playboy (@Playboy) November 13, 2013
Pour rappel, Kate Moss n’a jamais encore posé pour Playboy. En revanche, d’autres mannequins s’étaient essayé à l’exercice : Elle MacPherson, Cindy Crawford, Eva Herzigova…
Une prof d'espagnol retrouvée nue... dans Playboy
La prof qui avait posé nue dans Playboy virée : ses élèves la soutiennent