Mercredi soir, la jeune chanteuse a donné un concert gratuit pour soutenir son candidat favori et histoire que personne n’est de doute, la diva portait une robe très explicite. Associée à un magnifique micro à paillettes à l’image de la bannière étoilé, Katy portait une robe tout aussi patriotique. Sur sa poitrine on pouvait lire « President of the United States » et en dessous les noms des candidats, la case correspondant à Barack était tout simplement noircie. Un message claire, net et précis, dans une matière ultra moulante, la mini-robe blanche a permis de conjuguer idée mode originale et politique.
Le concert s'est déroulé dans un parc du nord-ouest de Vegas. Selon les organisateurs de l’évènement, il a rassemblé plus de 10 000 personnes, auxquelles s’ajoutent les milliers de fans amassés le long du parc. La jeune diva a chanté durant 30 minutes et a commencé son spectacle en reprenant le titre d’Al Green « Let’s Stay Together » que le président Obama avait lui-même entonné u jour lors d’un discours. Elle a ensuite enchainé avec cinq de ses tubes.
Dans la dernière ligne droite dans la course pour la Maison Blanche les manifestations de soutien aux divers candidats se font de plus en plus nombreuses, mais rare sont celles qui se montre aussi innovante, et surtout aussi sexy.