people
Kids United : le phénomène des cours de récré dont vous n'avez jamais entendu parler
Publié le 10 février 2016 à 10:25
Par Elise Petter
Carla, Ezra, Esteban, Nilusi, Gabriel et Gloria. Ces prénoms ne vous disent rien ? Il s'agit pourtant des six membres du groupe Kids United qui est devenu un véritable phénomène en quelques semaines. Focus sur ces enfants pas tout à fait comme les autres qui chantent l'espoir.
Kids United Kids United
La suite après la publicité

Ils sont âgés de 8 à 15 ans et sont déjà de véritables stars dans les cours de récré grâce au groupe Kids United créé à l'initiative de l'UNICEF. Ensemble, Carla, Ezra, Esteban, Nilusi, Gabriel et Gloria chantent l'espoir et tentent d'apporter leur joie et leur bonne humeur dans notre quotidien.

Un succès surprenant

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le succès de Kids United est phénoménal. En effet, la chanson "Un monde meilleur" comptabilise déjà plus de 160.000 ventes et se paye même le luxe de faire mieux que des artistes comme David Bowie ou encore Sia en ce mois de février. Pas étonnant de voir que sur YouTube, les Kids United récoltent des millions de vues (plus de 30 millions aujourd'hui pour le tube "On écrit sur les murs" ).

Stars dans les cours de récréation, Carla, Ezra, Esteban, Nilusi, Gabriel et Gloria ont tous les six étaient repérés à la télévision dans différentes émissions. C'est ainsi que Carla (12 ans) a été la grande gagnante de l'émission "The Voice Kids" où l'on a aussi pu croiser l'adorable petite Gloria (8 ans) et la talentueuse Nilusi (15 ans). De leurs côtés, Esteban (14 ans) et Erza (10 ans) ont été repérés dans l'émission "La France a un incroyable talent" sur M6. Enfin, Gabriel a participé à l'émission anglaise "Teen Star".

Des enfants comme les autres

Heureux de faire partie de celle belle aventure qu'est Kids United, Carla, Ezra, Esteban, Nilusi, Gabriel et Gloria ne cachent pas leur joie de chanter pour la bonne cause et d'avoir la chance de pouvoir vivre leurs vies d'enfants et de jeunes adolescents en parallèle. Tous bons élèves, les Kids United manquent parfois des cours, mais font chacun leur maximum pour mêler carrière professionnelle et vie scolaire.

C'est pour la bonne cause que les Kids United chantent puisque la majorité des bénéfices de leur album est reversée à l'UNICEF afin de pouvoir venir en aide aux enfants à l'étranger, en fournissant par exemple du matériel scolaire et des kits de premier secours.

Mots clés
people News essentielles musique parentalité
Sur le même thème
Un "James Bond au féminin" ? Pour Jenna Ortega, c'est la pire idée de film possible ! (elle explique pourquoi) play_circle
Culture
Un "James Bond au féminin" ? Pour Jenna Ortega, c'est la pire idée de film possible ! (elle explique pourquoi)
5 septembre 2024
Cinéma : on a jamais dénombré autant de femmes documentaristes (et c'est une très bonne nouvelle) play_circle
Culture
Cinéma : on a jamais dénombré autant de femmes documentaristes (et c'est une très bonne nouvelle)
6 septembre 2024
Les articles similaires
"Elle est enceinte ?", "c'est effroyable" : Rihanna choque avec son nouveau look play_circle
people
"Elle est enceinte ?", "c'est effroyable" : Rihanna choque avec son nouveau look
20 janvier 2025
“Trop d’injections”, Shakira victime de critiques sur son âge et son physique pendant les Grammys play_circle
musique
“Trop d’injections”, Shakira victime de critiques sur son âge et son physique pendant les Grammys
4 février 2025
Dernières actualités
“Tu me déçois”, “désabonné”, ce couple de youtubeurs aux millions d’abonnés pose à moitié nus et enrage les mascus play_circle
people
“Tu me déçois”, “désabonné”, ce couple de youtubeurs aux millions d’abonnés pose à moitié nus et enrage les mascus
21 février 2025
"Un verre de whisky à 14h c'est OK" : Camille Lellouche brise le tabou de l'alcoolisme au féminin, mais ça dérange beaucoup les internautes play_circle
témoignage
"Un verre de whisky à 14h c'est OK" : Camille Lellouche brise le tabou de l'alcoolisme au féminin, mais ça dérange beaucoup les internautes
21 février 2025
Dernières news