Après une année sans diffusion de l’émission « Koh-Lanta » suite à plusieurs drames, c’est bel et bien ce 12 septembre que le programme d’aventure fera son grand retour sur TF1 en première partie de soirée. Un retour télévisuel très attendu et qui devrait faire un véritable carton.
« Cela va être un gros carton ; ils seront certainement à plus de 7 millions de téléspectateurs. On attend ce programme et on a envie de revoir les anciens qui viennent à nouveau dans Koh-Lanta (…) On a envie de se vider la tête, surtout en ce moment, dans un environnement où l'actualité est très sombre », explique Jean-Marc Morandini dans le Buzz TV Orange-TV Magazine.
>> Koh-Lanta 2014 : ce sera la dernière fois pour Moundir <<
Rappelons que cette année, ce sont des anciens candidats qui participeront à l’aventure, mais une saison anonyme sera bien programmée pour le début de l’année 2015. On retrouvera donc dès vendredi Sandra, Florence, Laurence, Isabelle, Christina, Sara, Martin, Philippe (KL 10), Freddy, Philippe (KL 12), Laurent, Téheiura et Moundir.
Lors de cette interview, Jean-Marc Morandini exprime ses doutes quant à la réussite de l’émission « Rising Star ». Le journaliste explique à quel point ce projet est risqué pour la chaîne qui a beaucoup misé dessus. D’ailleurs, ce programme a eu bien du mal à convaincre lors de son arrivée aux Etats-Unis, ce qui n’est pas vraiment bon signe…
Ci-dessous, vous pouvez découvrir l’intégralité de l’interview de Jean-Marc Morandini.