Rapidement sous le charme l’un de l’autre dans cette nouvelle saison de « L’amour est dans le pré », Nicolas et Magali semblaient vivre une belle histoire d’amour partie pour durer longtemps. Mais le destin en a voulu autrement puisque c’est en solo que Nicolas se présente au bilan de l’émission d’M6.
Peu de temps après le voyage en amoureux offert par « L’amour est dans le pré », Nicolas et Magali se sont séparés officiellement. Si l’on en croit Nicolas, c’est une trop grande jalousie de la part de la jeune femme qui serait la cause de cette séparation. En effet, le jeune père de famille aspire aujourd’hui à une vie de couple calme et apaisée, et ne veut plus être au cœur de drames. Magali aurait notamment reproché à son chéri de passer trop de temps avec ses amis au téléphone, et pas suffisamment avec elle…
Venu tout seul au bilant de cette saison de « L’amour est dans le pré », Nicolas était évidemment très déçu de la fin de cette histoire d’amour en laquelle il croyait vraiment, et surtout en laquelle il avait envie de croire. Pour autant, l’agriculteur ne regrette pas cette aventure et pourrait bien déjà avoir retrouvé l’amour avec Maryline. Les deux candidats auraient en tout cas décidé de se revoir après la diffusion de l’émission…
« J'ai profité d'une compétition de horse-ball pour aller la voir, mais en tout bien tout honneur. Même si je sais qu'elle attendait davantage. Elle m'a fait visiter la ville, on a bu un verre et on s'est quittés bon amis », a confié Nicolas à Télé-Loisirs. Il serait donc actuellement célibataire.