Le braqueur de boulangeries a recommencé dans une boulangerie du XIXème arrondissement de Paris, c’est un homme d’une quarantaine d’années. Comme à son habitude, dimanche dernier vers 7H30 du matin, il s’est présenté à visage découvert et muni de son arme (très certainement factice) il a tenu en respect la vendeuse.
Il est très calme, ne touche jamais à la caisse, n’agit pas violement mais repart avec une dizaine d'euros de pains au chocolat, de croissants et de viennoiseries uniquement. Son procédé est toujours le même et bien rodé, il passe calmement sa commande et au moment ou la vendeuse lui réclame le montant à payer il sort sa vraie-fausse arme et fini par s’enfuir sans payer.
Il a attaqué depuis le début de l'hiver une bonne dizaine de boutiques franciliennes et le préjudice n’a jamais dépassé 20 euros. Il parcourt les magasins de Clichy La Garenne, Bois Colombe, Asnières sur Seine et Courbevoie depuis le 9 décembre. La police est bien décidée à ce que ce voyou gourmand ne tarde pas à payer ses viennoiseries.
VOIR AUSSI
Suicide des enfants : un tabou mais pas une fatalité
Drogues : 19 personnalités pour la légalisation du cannabis
Une femme de 63 ans donne naissance à une petite fille aux Pays-Bas
Dexter : une nouvelle saison endeuillée par un fait-divers macabre