En voilà deux qui ne partirons pas en vacances ensemble aurait pu dire feu Thierry Roland… Matthieu Delormeau a lancé une virulente charge contre Moundir, mercredi 8 octobre, sur le plateau du Mag de NRJ 12. Motif de l'ire de l'animateur : une interview accordée par le candidat de Koh-Lanta dans laquelle Moundir, qui avait déjà critiqué TPMP, a expliqué son refus de participer à la majorité des émissions de téléréalité qu'on lui propose.
« Ce n'est pas un truc qui me botte d'aller me clasher avec des gens, balancer de la bouffe et se ballader à moitié nu. Il y en a qui le font, tant mieux, c'est très bien pour eux, mais je n'aurais pas de patience pour ça », a-t-il expliqué alors qu'il lui était demandé s'il accepterait de participer aux Anges de la téléréalité.
Une pique qui n'a pas plu à Matthieu Delormeau, dont l'activité principale consiste justement à relater quotidiennement dans son émission les faits et gestes des candidats des Anges de la téléréalité… « Il oublie juste un truc Moudir. Il s'est fait juste connaître par la téléréalité en insultant des filles avec des phrases misogynes ». a asséné l'animateur. Et de poursuivre : « Ce mec là il est connu parce qu'il ne sort pas deux phrases en français et parce qu'il insulte les filles et qu'il les frappe, faut juste se calmer trois secondes, voilà pourquoi il a été connu ».
Le participant au retour des héros de Koh-Lanta n'a pour l'heure pas réagi aux propos de Matthieu Delormeau. Il s'est contenté de retweeter des messages de fans, tançant l'animateur de NRJ 12. Un présentateur qui semble décidément friand de clash en ce moment. En effet, la semaine dernière, Matthieu Delormeau avait vivement critiqué Nabilla. Les semaines se suivent et se ressemblent…