Dans l'épisode 43 des Anges 9, on assistait à la rupture entre Antho et Kim. La candidate a très mal pris sa séparation et a été en proie à une véritable crise de nerfs. L'aspirante chanteuse a finit par se calmer après avoir eu sa mère au téléphone, mais est depuis au plus bas. Les autres candidats font tout pour lui remonter le moral. Difficile pour les deux ex, qui doivent cohabiter sous le même toit...
Kim doit ensuite partir en coaching vocal. Accompagnée de Luna et Thomas, elle a pour mission du jour de répéter la chanson qui pourrait faire d'elle une star en France et dans le monde. Mais Kim a clairement la tête ailleurs : impossible pour elle de se concentrer, et c'est avec grande difficulté qu'elle s'entraîne. En effet, elle n'arrive pas à bien placer sa voix et à mettre de l'émotion dans ce qu'elle chante. Heureusement, elle finit par se détendre et à chanter exactement comme elle le voulait.
On suit ensuite Mélanie, Sarah et Milla en virée shopping. Sarah profite de ce moment entre filles pour demander à Milla si elle craque ou non pour Jordan. Milla est bien embêtée et ne sait pas quoi répondre ! De retour à la villa, Sarah veut jouer les Cupidon et décide de laisser seuls Jordan et Milla. Problème : Milla ne sait pas ce qu'elle veut et dit à Jordan qu'elle a besoin de réflexion avant de sortir avec lui. Jordan n'est pas vraiment ravi.
Arrive ensuite Charlie. A la villa, il explique aux Anges qu'une grande soirée tapas est organisée pour fêter le départ de Mélanie et Loana. L'ex-gagnante de Loft Story n'a pas du tout envie de partir. De son côté, Mélanie a fini de rassembler ses affaires avant de découvrir la soirée qui a été organisée en son honneur, elle est très émue.
Si vous avez loupé cet épisode des Anges 9, vous pouvez dès maintenant le voir en replay sur le site de NRJ12.