Faire des bulles de savon, voilà une activité fun et parfaite pour amuser les enfants le temps de quelques heures. Et les adultes dans tout ça ? Bonne nouvelle. Après les oursons aromatisés au champagne, voici venu les bulles alcoolisées. Comme leurs ancêtres faites d'eau savonneuse, ces bulles-ci se font grâce à un tube et un cercle fixé à son capuchon. Derrière cette idée de génie, on trouve un papa inspiré par ces deux petits garçons qui lui ont tout simplement demandé un jour : "Pourquoi est-ce qu'on ne peut pas manger les bulles et pourquoi ne peuvent-elles pas être faites de n'importe quelle liquide ?" Bubble Lick Edible Bubbles était né.
Mais alors, que trouve-t-on dans ces tubes à bulles ? Tout simplement une solution non-toxique et vegan qui peut se mélanger avec n'importe quelle boisson (à l'exception du lait). Gin, vodka, whisky, vin mais aussi limonade ou sodas... il suffit juste de mélanger la boisson à la solution présente dans le tube, et voilà, on se retrouve avec des bulles légères et remplies d'alcool. Ne reste plus qu'à les gober avant qu'elles n'éclatent.
Envie de retomber en enfance, la gueule de bois en plus ? Alors réjouissez-vous, les Bubble Lick Edible Bubbles sont disponibles à la vente sur le site Firebox et sur Amazon au prix de 15,19€. Vendus par pack de 6, ces tubes à bulles pas comme les autres pourraient bien enchanter vos soirées d'été.