En effet, depuis la naissance de ses jumeaux Moroccan et Monroe, Mariah Carey a tenu à négocier chacune de leurs apparitions dans les médias. Tant et si bien que finalement personne n’avait encore vu les visages des deux enfants.
C’est vendredi soir dernier, sur la chaine américaine ABC (qui a dû signer un gros chèque, que Mariah Carey et Nick Cannon ont donc présenté leur descendance. Deux adorables bébés très souriants et habillés comme des petites stars. Pour l’occasion, les heureux parents ont aussi donné une interview dans laquelle ils évoquent le futur de leurs bébés.
Si Mariah Carey est déjà persuadée que ses enfants sont faits pour la musique, le papa lui préfère faire passer les études avant tout. En voilà au moins un qui a la tête sur les épaules. Et toujours pour rentabiliser au maximum la naissance de Moroccan et Monroe, Mariah Carey propose aux fans d’acheter des photos de ses deux bambins. Avis aux amateurs. Ci-dessous, la fameuse vidéo dans laquelle vous pouvez découvrir les trombines des jumeaux.
VOIR AUSSI
Beyoncé revient en musique avec « Love on Top » - Vidéo
Musique : Christophe Willem « Cool » dans son nouveau clip – Vidéo
Musique : Mort de l'ex Bassiste de Weezer, Mikey Welsh