C'est à Tournon-sur-Rhône en Ardèche, qu'une jeune joggeuse de 17 ans a disparu. Marie-Jeanne Meyer est partie de son domicile samedi 18 juin à 18h pour son habituelle course a pied de 45 minutes. Depuis, sa famille est sans nouvelles.
Sa petite sœur ne la voyant pas revenir alors que la mère était absente, elle a alerté cette dernière qui a prévenu les gendarmes vers 22H30. Les recherches ont débuté dès minuit avec la participation des parents. Dimanche, les recherches se sont intensifiées pour la retrouver : environ 200 gendarmes, appuyés par cinq équipes de maîtres chien et un hélicoptère, ont ratissé le périmètre du lieu où la jeune lycéenne avait l'habitude de courir. Une photo de l'adolescente circule ainsi que la description suivante : Marie-Jeanne «mesure 1,65 mètre, a des cheveux noirs longs et lisses, la peau mate et pèse environ 60 kilos», a précisé la gendarmerie.
Un numéro de téléphone a été mis en place pour donner toutes les informations possible aux enquêteurs (04 75 20 91 00). L'adolescente portait des lunettes de vue et est partie avec un lecteur MP3 mais sans téléphone portable a précisé le procureur.
VOIR AUSSI
Joggeuse disparue : le corps retrouvé est-il celui de Patricia Bouchon ?
Forum : Disparition d'une autre joggeuse