Alors que la saison 2 de l'émission "Mariés au premier regard" a démarré sur la chaîne M6 lundi 6 novembre, il est temps de prendre des nouvelles des candidats phares de la première saison, Tiffany et Justin. Depuis la fin de l'émission, le couple, qui a récemment acheté une maison, semble filer l'amour parfait... il serait même question de faire un enfant. Les tourtereaux se sont en effet à nouveau déclaré leur flamme lors du premier épisode de la saison 2.
"Il correspond vraiment à l'homme que je cherchais", a confié Tiffany, tout comme son compagnon, qui a révélé avoir véritablement trouvé son âme soeur : "Depuis que je suis avec Tiffany, j'ai vraiment l'impression que ma vie a pris plus de sens. On a vraiment les mêmes envies aux mêmes moments. On est vraiment sur la même longueur d'ondes. J'ai l'impression d'avoir 100% de compatibilité avec Tiffany. C'est ça qui est beau." Très amoureux, Justin se dit de son côté "prêt à continuer encore, même jusqu'à la fin de ses jours" aux côtés de Tiffany. La jeune femme est également prête à aller plus loin avec son chéri et fonder une famille. "On a envie d'avoir un bébé", a assuré la jeune femme plus épanouie que jamais auprès de son compagnon.
Espérons que l'expérience se révélera aussi concluante pour les candidats de cette nouvelle édition. Le principe de la saison 2 de l'émission reste le même que la saison précédente: deux personnes sont jugées compatibles d'après des statistiques. Elles ne se connaissent pas et ne se découvriront que le jour de leur mariage... si elles acceptent de franchir le pas. Cette année, ce sera au tour de Charlène, 30 ans, Caroline, 27 ans, Florian, 28 ans et Raphaël, 29 ans de candidater pour trouver l'amour. Soumis à de nombreux tests scientifiques, tous espèrent que leur âme soeur sera au rendez-vous.