C'est une semaine dédiée aux gâteaux de notre enfance qui attendait les candidats encore en lice dans "Le meilleur pâtissier" après le départ de Flavie la semaine dernière. Parmi les recettes de la soirée, les candidats ont réinventé la mythique charlotte, mais ont aussi découvert l'étonnante recette du riz à l'impératrice grâce au vieux grimoire de Mercotte. Une épreuve loin d'être facile, notamment pour Johan. C'est donc sans réelle surprise que le candidat a été éliminé et il a quelques regrets, comme il le confie à Télé-Loisirs :
"Satisfait non, parce que je ne vais pas jusqu'à la fin. Des regrets, oui, forcément j'en ai : je regrette de ne pas avoir pu m'exprimer autant que je le voulais. Mais je n'ai pas de regret sur ce que j'ai fait. Je regrette aussi de ne pas avoir rencontré les autres guests. J'étais un peu tendu sur toute l'émission, j'aurais dû profiter plus du moment. Je regrette forcément de ne pas être allé au bout."
Heureusement, on peut tout de même continuer à suivre les aventures gourmandes de Johan sur son blog ! Si vous avez manqué l'émission diffusée ce 28 octobre, aucun souci puisqu'elle est visible en replay sur le site de la chaîne dans son intégralité . La semaine prochaine, ce sont les gâteaux aux fruits qui seront à l'honneur dans l'émission "Le meilleur pâtissier" !