"J'ai des nausées, j'ai beaucoup de carences donc j'ai beaucoup de cachets et de compléments à prendre tous les jours. J'ai eu des résultats d'analyses mauvais. Tout est bas". Sur Instagram, l'ancienne star de téléréalité Nabilla Vergara est revenue ce 10 avril sur son expérience pas toujours rose, celle de la grossesse.
Déjà maman d'un garçon âgé de deux ans, l'influenceuse a révélé en février dernier être de nouveau enceinte. Une bonne nouvelle, mais une expérience qui a engendré nausées, prise de poids, et même... malaise. Effectivement, Nabilla a été victime d'un malaise ce 11 avril et a dû être hospitalisée. Elle a été soumise à des tests mais aussi "à des perfusions, de fer notamment, à cause de son anémie", révèle Purepeople.
"Je fais de l'anémie comme à ma première grossesse donc parfois j'ai la tête qui tourne. Parfois je saigne des dents. Vers 3-4h du matin le bébé bouge beaucoup donc ça me réveille. Ensuite vers 7h du matin, j'ai trop faim, il faut que je mange. Il faudrait deux jours pour vous dire tout ce que j'ai en ce moment", a-t-elle déploré.
"Regardez-moi, regardez la belle baleine que je suis. Je suis lourde, j'ai mal au dos, je tombe, je glisse", a confié la future maman trentenaire. Avant de poursuivre au sujet de ses quelques changements physiques observés : "J'ai pris grave du poids. J'ai pris à peu près 20 kilos. Ce n'est pas mon poids habituel donc forcément, je ne peux plus sauter partout comme quand je pesais 56 kilos".
"Je ne peux plus me déplacer hyper rapidement, je suis vite essoufflée. Du coup, j'en ai trop marre. C'est une situation hyper dure à gérer. Je ne peux plus mettre de talons parce que j'ai les pieds qui gonflent. La plupart de mes vêtements, je ne rentre plus dedans", a-t-elle encore déploré. Un état des lieux sans filtre.
Sur les réseaux sociaux, Nabilla tient régulièrement au courant ses sept millions de followers de son quotidien en période de grossesse, avec tout ce que cela implique de déboires, de joies... Et d'attente, forcément.