Alors que le tournage de la saison 4 a déjà démarré, la saison 3 de la série médicale "Nina" a été lancée ce mercredi 18 octobre sur France 2. La chaîne nous a révélé les deux premiers épisodes intiutlés : "Mauvaises ondes" et "Un dernier verre". On y retrouve bien sûr l'actrice Annelise Hesme, dans le rôle de l'infirmière Nina Auber, personnage principal de la série. Cette saison ne sera d'ailleurs pas de tout repos pour l'héroïne : cette dernière devra jongler entre vie professionnelle et vie privée, deux domaines où elle verra son quotidien profondément chamboulé.
L'épisode "Les Ondes", commence en fanfare : le service de médecine interne vient de fusionner avec celui de l'hôpital Nord et la nouvelle chef de service Caroline Bergman entend révolutionner la gestion du service, à l'américaine. Cette dernière impose par exemple à Nina, de travailler en binôme, avec Julien. Mais le courant entre les deux infirmiers ne passe pas. Débordée entre son travail et ses études de médecine, et son nouveau partenaire dont elle ne supporte mal la présence, Nina arrive vite à court de patience.
Notre infirmière préférée n'est cependant pas au bout de ses peines : dans l'épisode "Un dernier verre", elle devra faire face au retour de son ex-mari, Costa Antonaki, (incarné par l'acteur Thomas Jouannet) qui après six mois d'absence reprend du service à l'hôpital Madeleine Brès...
On a déjà hâte de découvrir la suite... En attendant, les épisodes 1 et 2 de cette nouvelle saison sont disponibles en replay sur le site de France TV.