La séquence a fait le tour du web la semaine dernière. Gilles Verdez, déguisé en livreur de pizza, s'est introduit par surprise dans la loge de Joey Starr, alors en pleine préparation avant le prime de la Nouvelle Star. Une surprise que l'ancien membre du groupe NTM a moyennement apprécié. Agacé, il finit par le gifler. Cyril Hanouna exige alors des excuses immédiates du membre du jury sous peine de ne pas rendre l'antenne pour le concours de chant.
Le lendemain, il présentait seul Touche pas à mon poste, ses chroniqueurs restaient en coulisses pour manifester leur mécontentement. Joey Starr s'est fendu d'une vidéo dans laquelle il présente des excuses peu convaincantes pour Cyril Hanouna. Si l'animateur a récemment confié avoir exagéré la situation, Joey Starr lui aurait été particulièrement affecté par cette polémique, comme le confie un membre de l'équipe de Nouvelle Star au magazine Voici.
"Il était totalement éteint durant toute l'émission, précise la source. Habituellement, JoeyStarr reste toujours après le show pour prendre un verre et déconner avec tout le staff de l'émission. Hier soir, il n'a pas dit un mot. Et dès que le générique de fin a été lancé, Joey est rentré chez lui aussi sec. Ce qu'il s'est passé est regrettable mais ça va trop loin. Ce n'était qu'une pichenette ! JoeyStarr est dégoûté. Il est en train de se reconstruire une belle image. Lundi soir il était en concert à l'Olympia. Et le tout Paris est venu l'applaudir, même Vanessa Paradis était là pour le soutenir. Aujourd'hui, tout part en live. "