A la suite des attentats de Paris du 13 novembre, Laurent Ruquier a pris l'antenne en direct le samedi suivant pour une émission entièrement consacrée aux évènements. L'écrivain et chroniqueur Yann Moix y délivrait par ailleurs un message émouvant. Ce changement de programme exceptionnel a donc balayé l'émission enregistrée qui devait être diffusée ce soir là. "S'ils étaient diffusés aujourd'hui, les propos énoncés dans ce numéro seraient incohérents avec l'actualité", a expliqué la production au Scan Télé du Figaro.
"On n'est pas couché" recevait notamment le réalisateur et acteur Mathieu Kassovitz et Arash Derambarsh, élu de la commune de Courbevoie. "Yann Moix ne posait que des questions en rafales. J'avais l'impression d'être en garde-à-vue. J'accepte le débat sauf quand le respect n'y est plus. Là, Yann Moix est allé trop loin. C'était une affaire de personne", raconte le conseiller municipal venu présenté son livre "Manifeste contre le gaspillage".
Lors de ce vif échange, Mathieu Kassovitz serait alors intervenu violemment pour défendre l'élu face à Yann Moix. "Il m'a défendu. Il a insulté Yann Moix", précise-t-il au Figaro. D'après le quotidien, la production d'"On n'est pas couché" aurait même pris la décision de plus réinviter Mathieu Kassovitz et Arash Derambarsh suite à cet échange.
Ce samedi 21 novembre, l'émission reçoit notamment Benoît Hamon, Philippe Lacheau et Philippe Geluck.