Culture
Pékin Express 2014 : Jacky et Christian, un duo de beaux-frères très motivé
Publié le 23 avril 2014 à 20:00
Par Elise Petter | Journaliste
Elise Petter, journaliste spécialisée dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Après un lancement moyen sur M6, l’heure est déjà au second épisode pour « Pékin Express 2014 » ce 23 avril. Parmi les candidats de cette dixième saison, on trouve notamment les baroudeurs Jacky et Christian.
Pékin Express 2014 : Jacky et Christian, un duo de beaux-frères très motivé Pékin Express 2014 : Jacky et Christian, un duo de beaux-frères très motivé© M6
La suite après la publicité

Malgré des scores franchement décevants lors de la neuvième saison de « Pékin Express » sur M6, la chaîne a décidé de retenter l’aventure avec un concept inédit : faire revenir un candidat ayant déjà participé au programme d’aventure, et lui proposer d’inviter un de ses proches ! Une idée qui fonctionne très bien et qui nous permet de faire connaissance avec Jacky et Christian, les beaux-frères baroudeurs de l’émission !



>> Pékin Express 2014 : Daisi et Natascha sont toujours en couple et amoureuses <<

« La nouvelle saison de Pékin Express a été conçue avec d'anciens candidats qui ont marqué les précédentes aventures; j'étais avec ma fille Alexia sur la saison 4. La production m'a demandé de choisir dans mon entourage 4 personnes avec qui j'aimerai repartir. J'ai pensé à mon beau-frère, je connais son amour pour les voyages et partir avec lui c'était aussi partir avec la famille. Je pouvais poursuivre mon engagement dans l'Association « Solidarité Express » et rappeler aux téléspectateurs qu'après le jeu, la solidarité continue grâce à des dons », explique Jacky au sujet de cette nouvelle participation à l’émission « Pékin Express » sur M6 dans une interview pour La dépêche.

La suite après la publicité



>> Pékin Express 2014 : trois membres de l’équipe sont toujours bloqués en Inde <<

Après une première étape non éliminatoire durant la première émission, un duo de candidats devrait être éliminé ce 23 avril sur M6. Reste désormais à savoir de qui il s’agira. Pour cette nouvelle étape, les candidats auront la chance de visiter la Birmanie, et notamment le lac Inle.

Mots clés
Culture Médias
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news