« Plus belle la vie » fête, ce mardi 21 octobre, ses 10 ans de diffusion sur France 3. Le temps pour de nombreux personnages de partir et d’arriver tout au long des saisons. Mais si certains manquent un peu aux fans, d’autres manquent réellement. C’est le cas de Léo Castelli interprété par Pierre Marot.
En effet, d’après un sondage réalisé sur Télé-Loisirs.fr, qui a récolté près de 10 000 votes, le personnage que l’on regrette le plus est le flic du Mistral, un peu brute de décoffrage, avec 21% des voies.
Juste derrière lui, se place Johanna Marci (Dounia Coesens), avec 17,7%. Cependant, la jolie actrice promet de revenir à la rentrée 2015. Enfin, Ninon Chomette (Aurélie Vaneck) récolte 13% des votes. Elle est désormais partie à Paris pour le tournage d’une autre série.
Interrogé par « Téléloisir » celui qui campait le personnage de Léo Castelli se dit « très touché » par les résultats du sondage. « On me dit souvent que Castelli manque quand on me croise dans la rue. Je remercie les gens de reconnaitre le cœur que j'ai mis dans mon travail », a expliqué l’acteur.
Pourtant, le flic du Mistral a désormais d’autres projets : « Mon personnage ne reviendra pas. Je suis dans autre chose aujourd'hui, je suis en train d'écrire, je fais des lectures publique ». Et oui, Il faut désormais se faire une raison.