Comme chaque soir du lundi au vendredi, France 3 diffusait hier un nouvel épisode de sa série à succès Plus Belle la Vie. Vendredi dernier, les fans de la fiction marseillaise voyaient Sacha se débarasser des photos de Kefda avant de nier les avoir prises. De son côté Wendy faisait des pieds et des mains pour draguer Franck.
En ce début de semaine, l'intrigue du Mistral s'est concentré sur le cas de Kefda. Apprenant que la mère de Sasha s'est faite poignardée, Vitreuil s'est montré compatissant. Mais Jeanne a vite appris que sa mère tente en réalité de faire avancer la campagne de son amant contre Kefda.
Décidé à se racheter auprès de Samia, Bohen s'est résolu à lui offrir un cadeau, sur les conseils d'Esteban. Mais le présent semble insuffisant pour combler l'absence de Boher auprès de celle-ci. Une situation délicate pour Boher alors que Constance le somme de prendre ses congés la semaine suivante.
Hébergés par Babeth et Patrick, Yolande Et Jocelyn ont décidé de prendre les choses en main en préparer un déjeuner pour leurs hôtes. Malgré leurs efforts, le repas "détox" a finalement ajouté plus de tensions qu'il n'en a désamorcé. Des tensions, le lycée du proviseur Rochat en connaît lui aussi : le concours de nouvelles a déboussolé les adolescents et c'est finalement le proviseur lui-même qui en a fait les frais.
Découvrez ce nouvel épisode de la série "Plus belle la vie" dans son intégralité sur le site de France 3 durant plusieurs jours.