Attention, spoilers ! Sasha Pieterse en parlait il y a peu au site Bustle.com : le nouveau méchant de Pretty Little Liars, Charles, est connecté à la famille DiLaurentis. Mais en attendant de savoir s'il est oui ou non le jumeau de Jason comme le soupçonne les fans, l'actrice a tenu à clarifier un point : elle ne sait pas si Charles est "A" mais elle est sûre d'une chose, Alison ne se cache pas sous la capuche de l'ennemi des menteuses. Dans une récente interview accordée à She Knows, elle explique :
"Je pense que tout ce que fait Alison est sincère. Elle ne manipule plus vraiment les gens Elle essaie de comprendre ses démons et pourquoi ils la poussent à faire des mauvaises choses. Honnêtement, je pense qu'elle est innocente. Je ne pense pas qu'elle soit 'A'".
Alors que la saison 6 de Pretty Little Liars s'annonce ultra flippante, Sasha Pieterse a tenu à donner un dernier indice aux fans. Elle ne sait peut-être pas qui est le méchant de l'histoire mais elle l'avoue : "Charles pourrait être la personne la plus proche de 'A' que la série ait connue".
La saison 6 de Pretty Little Liars est attendue ce mardi 2 juin sur ABC Family avec l'épisode 1 intitulé "Game On, Charles". A noter que Maddie Ziegler, la petite danseuse révélée par la chanteuse Sia, participera à cette nouvelle saison.