

Voila qui fera taire les mauvaises langues. Sébastien, l'un des anciens candidats des Princes de l'amour saison 2, est un type plein de qualités, dixit l'intéressé lui-même dans une interview au magazine Public.
Celui qui avait confessé gagner autour de 4000 euros pour un mois de tournage dans l'émission de téléréalité s'est prêté au jeu du « Si j'étais ». L'occasion pour l'ancien Prince de l'Amour de dévoiler quelques aspects de sa personnalités. S'il était Brad Pitt ? « Je me taperais tout ce qui bouge ». S'il étais au lit avec Marion Cotillard ? « Je lui ferais l’amour toute la nuit et je ferais le singe sous les draps pour l’amuser ! ». Voila qui a le mérite d'être clair. Et devrait séduire celle qui, sans le savoir encore, sera sa future conque?te en incarnant un juste dosage de Tal et Capucine Anav.
Questionné ensuite sur sa verve, le jeune homme reste droit dans ses bottes. « Si j'avais la tchache de Jean Dujardin... », lance le magazine. « ... J’ai un peu sa tchatche, non ? On me compare souvent a? Jamel Debbouze », répond Sébastien. Et le Don Juan cathodique de fournir immédiatement un exemple en faisant preuve d'un peu d'auto-dérision : « Si je faisais 1,80 m... je ne m’habillerais plus au rayon enfant ! Et surtout, j’aurais le vertige. »