Votre cher·e et tendre vous manque depuis qu'il ou elle a accepté un boulot en Colombie ? Vous n'avez qu'une hâte c'est que celui ou celle que vous aimez rentre de sa mission au Vietnam ? Et puis surtout, vous avez envie de baiser comme jamais.
Bonne nouvelle, vous êtes au bon endroit. Et puis rassurez-vous, que vous soyez friande du sexe par téléphone, des appels en petite tenue via FaceTime ou des vibromasseurs télécommandés, les relations à distance ne sont pas dépourvues de cul. On a d'ailleurs conçu une liste rien que pour vous et vos ébats à venir, qui montre qu'être loin ne renforce pas uniquement les sentiments - le désir aussi.
Histoire de ne pas à en pâtir plus tard, instaurez immédiatement une sorte de charte de conduite sexuelle (rien de trop flippant) qui déterminera si oui ou non, vous avez le droit aux incartades et si oui ou non, sucer ou lécher, c'est tromper. Plus vous serez sûre de l'autre, plus vous pourrez vous laisser aller à lui susurrer des mots plus ou moins doux au combiné. Frissons garantis.
Il ou elle est loin, il n'y a pas de temps à perdre à tourner autour du pot. Vous avez des besoins et vous n'êtes clairement pas la seule. Parlez-lui de ce qui vous excite, de ce que vous aimeriez qu'il ou elle vous fasse et de ce à quoi vous rêvez la nuit quand vous mouillez votre petite culotte. Une façon subtile d'occuper ses pensées à plusieurs centaines voire milliers de kilomètres de là.
A chaque fois que vous recevez un nude, pensez à le glisser dans un album attitré niché dans les méandres de votre téléphone. Le but ? Plus tard, lorsque vous serez seule dans votre lit et que vous aurez une envie irrésistible de vous faire du bien mais aucun moyen de joindre votre partenaire sur-le-champ, vous pourrez toujours vous toucher avec un peu de matière digitale pré-enregistrée.
Rien à voir avec une psycho-rigidité maladive, le fait de planifier quelques séances de sexe permet aussi de faire monter la pression jusqu'à ce que la sonnerie de l'appel en visio (on dit toujours ça de nos jours ?) retentisse. Cela vous donne aussi l'occasion de vous préparer, d'enfiler la lingerie qu'il ou elle préfère - et pareil en face - ou de vous présenter en tenue d'Eve, ça marche aussi.
Vous auriez tort de vous en priver. Le progrès a aussi fait ses preuves dans le domaine de la robotique sexuelle, la preuve avec de charmants sextoy télécommandés. Le principe : vous planquez une partie dans votre vagin, sur votre clitoris ou ailleurs, et laissez José·e piloter. Si vous aimez les surprises, on vous conseille de le garder à tout moment de la journée et d'attendre que l'autre daigne vous faire sautiller de plaisir.
En d'autres termes : faites-vous jouir, aussi. Ne vous concentrez pas uniquement sur l'orgasme de l'autre en vous disant que c'est comme ça que vous le ou la garderez malgré la distance. Dites-vous plutôt que rien ne remplace l'alchimie, et que si le sexe, même loin des yeux, est si bon pour les deux parties, votre complicité n'en deviendra que plus forte.
... Si l'envie vous en prend, ça va de soi. Ce qu'on veut dire, c'est qu'une fois réuni·es, vous pouvez clairement faire l'amour avant même de vous avoir dit bonjour. Faites-nous confiance, ça brise la glace après des semaines d'absence. Et le courant sera rétabli en un rien de temps.
Evidemment, si vous ne souhaitez pas faire l'amour tout de suite, cela ne veut pas dire du tout que votre relation est vouée à l'échec. Ne réfléchissez pas trop, évoluez comme vous le sentez et laissez-vous guider par vos désirs.