Rien ne va plus pour Anaïs !
Alors que son couple bat de l’aile avec Julien, la marseillaise a appris hier soir qu’elle s’est faite avoir en beauté par la benjamine de la maison, Clara.
A la veille des nominations, Gautier, ne voulant pas risquer de voir partir Clara, décide de monter un stratège pour qu’elle infiltre le clan d’Anaïs. Clara accepte la mission donnée par Gautier et simule des disputes avec Florine. La marseillaise, ravie de récupérer d’autres membres, accueille Clara les bras ouverts. Sauf qu’Eddy surprend une conversation entre Florine et Clara et finit par comprendre qu’Anaïs s’est bel et bien faite avoir.
Furieuse Anaïs s’emporte contre Gautier en lui reprochant de : « changer de clan comme de culotte ! ». Plus tard, c’est Clara qui en prendra pour son grade. Anaïs critique Clara de : « lui avoir fait ça à l’envers ».
Anaïs ne supportant pas cette trahison fond en larmes et confie à Jamel que cet acte lui fait vraiment mal venant de sa protégée Clara. De plus, elle ajoute que malgré son tempérament volcanique elle a aussi un grand cœur, que Clara aurait piétiné sans vergogne.
Jamel voulant calmer les choses, lui rappelle que c’est le jeu et que Julien a bien, lui aussi, trahi son clan pour une place en finale.