Dure semaine pour Alexia !
Séparée de son petit-ami Vincent, Alexia a dû faire face à une rupture… par téléphone à ses frais. En effet, hier soir La Voix a proposé à Alexia de recevoir un coup de téléphone de Vincent en échange de 2000€ de sa cagnotte. Visiblement pour Alexia quand on aime on ne compte pas, la candidate a de suite accepté l’appel.
Vincent commence en douceur à lui expliquer que plus rien ne sera comme avant : « Ce qui m’arrive dehors c’est un truc de fou, je pensais pas le quart de ce qu’il m’arrive. Quoi qu’il arrive je serai là à la sortie mais peut-être pas dans les conditions que tu aurais voulu » (aïe).
Alexia comprend que son Casanova tente de lui annoncer que c’est terminé : « Nous deux c’est fini c’est ce que tu es en train de me dire ? J’ai un cerveau, dis-le moi clairement ».
Mais Vincent continue de tourner autour du pot : « Je suis dehors, il y a des sorties, je rencontre du monde… Pense pas à moi dans ton jeu. Je veux pas que tu penses à moi, et si je dois te le dire c’est pas au téléphone.
Alexia en colère : « Pour toi c’est fini c’est ça ? » mais La Voix a décidé de couper court à cette conversation. L'habitante déboussolée ne cesse de répéter que Vincent la « dégoute » à ses camarades.
De son côté Vincent est déçu de la réaction d'Alexia et a même des doutes sur les sentiments qu’elle a pour lui. (bin voyons). Pour se consoler Vincent se rapproche de Stéphanie et lui confie qu’il ne veut plus être avec Alexia pour laquelle il n’avait jamais rien ressenti !