Ce samedi 6 décembre, les 33 prétendantes au titre de Miss France défileront devant l'oeil expert de Sylvie Tellier la directrice générale du comité Miss France.
Si cette jeune maman de 36 ans, qui a mis au monde Margaux il y a huit mois, accompagne ces jeunes femmes avec amour et conviction elle ne rêve pas de voir un jour sa fille parmi les candidates.
Alors qu'elle enchaîne les interviews et parle sans tabou des incroyables gains de la future reine de beauté, elle s'est confiée à Télé Star. Et apparemment, elle n'a pas vraiment envie que Margaux prenne exemple sur son parcours : « Il faudrait que je fasse modifier le règlement. Il y est écrit qu'on ne peut pas avoir de lien de parenté avec quelqu'un de l'organisation. Ou alors il faudrait que je sois à la retraite. Du coup, elle n'a aucune chance. Par contre si elle souhaite rejoindre le comité demain, bien sûr que je la laisserais faire. Il faut laisser libre choix à ses enfants. Et je l'aiderai et l'épaulerai. Par contre, je ne dis pas que je l'inciterai. Je l'inciterai déjà à être heureuse dans sa vie. Après on verra, elle n'a que huit mois ! »