Les fans de "Desperate Housewives" ne se lassent pas, plus de 10 ans après l'ultime épisode de la série culte, de se remémorer encore et encore les tribulations de nos mères aux foyer préférées. Et le plus drôle, c'est que leurs mésaventures ironiques se poursuivent... Par-delà le petit écran !
Prenez Teri Hatcher, par exemple...
L'interprète inoubliable de Susan n'a pas besoin de plateaux de tournage pour partager un regard désabusé sur les relations hommes/femmes, le sexe, l'amour, la vie à deux, les rencontres sentimentales... Non, il lui suffit juste d'expérimenter la chose dans la vraie vie ! Et on se dit que sa performance est plus vraie que nature lorsque la star témoigne de son expérience... Des applis de dating. Expérience qui se résume à une immense lose.
Effectivement, Teri Hatcher n'a pas profité longtemps de son inscription sur une appli de dating : son profil a rapidement été supprimé ! Un très beau fail dont elle s'amuse aujourd'hui. Mais pourquoi ?
La star de "Desperate Housewives" explique : "J'ai essayé toutes les applis de rencontres ! Et récemment, j'ai testé Hinge. Je me suis dit : 'Je vais faire savoir à l'univers entier que je suis disponible. Mais on a banni mon compte ! Car l'application pensait... Que je prétendais être Teri Hatcher".
Voilà la cause : Teri Hatcher s'est vue accusée d'être... Un compte fake. Ou pire, une usurpatrice d'identité. De sa propre identité, donc. Du pur Kafka. Une situation si absurde que l'actrice préfère en rire aujourd'hui. Même si la chose l'a vraiment dégoûtée des sites de dating. Les responsables de Hinge se sont excusés platement auprès de la comédienne américaine. Mais le mal était fait.
"Quand j'ai contacté Hinge et que je me suis plainte ils se sont excusés, mais je me suis dit : "Eh, j'en ai un peu fini avec tout ça" Alors maintenant, c'est le cas j'en ai vraiment fini avec ça. Honnêtement, je suis déjà suffisamment heureuse dans mon existence. J'ai une vie très bien remplie, une vie très chargée, des amis... Je n'ai pas besoin d'un homme : j'ai un chat !"
Une reine, tout simplement. A noter que Teri Hatcher n'est pas la seule star à écumer les apps de dating. Sharon Stone, excusez du peu, a récemment avoué qu'elle était sur Tinder. Sous sa véritable identité.