Fans de The Vampire Diaries préparez-vous, la saison 6 se conclura le 14 mai prochain sur la chaîne américaine CW. Très attendu, l'épisode final devrait être extrêmement émouvant puisque Nina Dobrev a choisi de ne pas renouveler son contrat et ne reviendra pas à Mystic Falls l'année prochaine. Mais doit-on pour autant préparez les mouchoirs ? Si Michael Malarkey (Enzo) promet des moments de nostalgie, sa co-star Kat Graham assure que le final ne fera pas pleurer dans les chaumières.
Celle qui assurait il y a peu être sous le choc du départ de Nina Dobrev, vient de confier à TV Guide : "Je ne suis pas sûre que l'on puisse dire que le final est triste. C'est sûr que nous allons subir un grand changement. C'est très dur, mais je ne dirais pas que cet épisode va vous rendre triste. J'espère que le public sera excité par ce qui attend les personnages. Je suis finalement assez heureuse, parce que le season finale prend beaucoup de risques. Un chapitre va être fermé, mais cela ne veut pas dire que tout le monde va bien le prendre, et j'ai hâte que les fans voient ça".
La saison 6 de The Vampire Diaries continue le 7 mai prochain aux Etats-Unis avec la diffusion de l'épisode 21 baptisé " I'll Wed You in the Golden Summertime ". La série de la CW a d'ores et déjà été renouvelée pour une saison 7.