Depuis deux ou trois saisons, les fans de The Walking Dead ne reconnaissent plus la série qu'ils suivaient autrefois avec passion. Alors qu'à ses débuts, la série zombiesque était l'un des shows les plus acclamés du petit écran et était suivi par des millions de téléspectateurs, les égarements de ces dernières années ont eu raison de l'assiduité de certains téléspectateurs.
Résultat : à mesure que l'intrigue avance (mollement), les audiences de The Walking Dead s'effondrent et les critiquent fusent. Et ces dernières ne sont pas prêtes de s'estomper après la très contestée fin du Midseason Finale, diffusé la semaine dernière.
Depuis que les scénaristes ont décidé de faire disparaître l'un des principaux personnages de la série, les téléspectateurs sont particulièrement remontés contre Scott M. Gimple, qui officie en tant que showrunner de The Walking Dead depuis la saison 3. Aujourd'hui, ils réclament même son départ avec une pétition déposée sur Change.org, et qui a déjà été signée par plus de 50 000 fans déçus.
En attendant de découvrir si la pétition a porté ses fruits, rendez-vous sur AMC le 25 février pour le retour de la saison 8 de The Walking Dead.