Le moins que l’on puisse dire, c’est que le bilan de cette saison de « L’amour est dans le pré » risque bien de nous réserver beaucoup de surprises. C’est notamment le cas du côté de Nicolas qui a décidé de se séparer de Magali qui voulait aller trop vite et se montrait trop jalouse, mais aussi de Christophe qui a préféré mettre un terme dans sa relation naissante avec Marie-Noëlle car il rêve de devenir papa.
Mais c’est bien le couple formé par Thierry et Aurélie qui pourrait surprendre tout le monde. Fous amoureux dès les premières secondes de l’émission, Thierry et Aurélie parlaient de former une famille dans les prochaines semaines, mais l’ambiance est nettement moins réjouissante durant ce fameux bilan…
« On arrive au bilan et je trouve un mec qui freine des quatre fers... », s’étonne Karine Le Marchand à Thierry qui semble avoir pris un peu de recul sur son histoire d’amour. Et l’agriculteur de répondre : « Je trouve que ça va vite quand même... ». Pendant ce temps, Aurélie est en larmes…
Pour le moment, difficile de savoir si les deux amoureux sont séparés ou non, mais tout laisse en tout cas à penser que le couple a vécu quelques difficultés dans son histoire. Reste à savoir si tout va mieux aujourd’hui.