Société
Top chef : épisode 2 ce soir, Sébastien Chabal et les enfants sont à l’honneur !
Publié le 7 février 2011 à 16:16
Par Terrafemina
Ce soir aura lieu le second épisode de l’émission culinaire à succès Top Chef, sur M6. Cette fois, les treize candidats devront satisfaire deux clients de choix : le géant Sébastien Chabal et des enfants exigeants.
Top chef : épisode 2 ce soir, Sébastien Chabal et les enfants sont à l’honneur ! Top chef : épisode 2 ce soir, Sébastien Chabal et les enfants sont à l’honneur !
La suite après la publicité

Dans Top chef, les épreuves se succèdent mais ne se ressemblent pas ! Les onze talentueux candidats auront deux défis de taille à relever ce soir :

- tout d’abord, ils devront préparer un goûter d’anniversaire exceptionnel pour des enfants qui seront eux-mêmes les jurys,

- puis ils devront satisfaire l’appétit insatiable d’une équipe de rugbymen dirigée par Sébastien Chabal en personne. Entre l’avis intraitable d’une ribambelle d’enfants et le jugement de bons vivants tels que des rugbymen, quelles seront les faiblesses de nos onze candidats ?

La suite après la publicité

La difficulté s’agrandit au fil des épreuves et le moral des cuisiniers est à chaque fois mis à rude épreuve. Alors, vont-ils craquer ? Réponse ce soir à 20h45 sur M6 pour le verdict !

VOIR AUSSI :

Etes-vous top en Top chef ? Gagnez les recettes de l'émission !

Mots clés
Société Buzz sport television
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news