« C'est un événement rarissime, ça fait partie des impondérables. Mais la seule chose que je reproche, c'est le trop plein d'optimisme des organisateurs. D'autant qu'en football, on avait eu des matchs de Coupe de France pour lesquels on avait accepté de changer d'horaire dans le courant dans la semaine. Mais là, les organisateurs semblaient extrêmement confiants » explique Daniel Bilalian qui regrette amèrement que le match n’ait pas été diffusé comme prévu samedi soir sur France 2.
En effet, alors que la rencontre du Tournoi des 6 Nations entre la France et l’Irlande devait se faire ce samedi, les conditions climatiques, un temps trop froid, ont provoqué l’annulation pure et simple du match qui est donc repoussé à une date encore inconnue mais qui devrait être annoncée aujourd’hui ou demain.
Espérons que cette nouvelle date et une possible victoire de l’équipe française suffise à faire oublier ce contretemps. Car les organisateurs tout comme les amateurs de rugby sont évidemment en colère de n’avoir appris l’annulation qu’au tout dernier moment alors que le temps froid est annoncé depuis des jours.
Crédit : AFp
VOIR AUSSI