C’est après une plainte qu’un homme a été interpellé hier après-midi, car il y a 5 jours il aurait violé une résidente de la maison de retraite Saint-Antoine de Padoue. Cette victime, âgée de 66 ans, est une patiente hémiplégique qui est à mobilité réduite donc une personne vulnérable.
Jusqu’à présent le supposé violeur qui fait parti du personnel comme aide soignant nie les faits mais du sperme a été trouvé sur la victime et sur son lit. Il a été confondu après une confrontation et une analyse avec la base de données du Fichier National automatisé des empreintes génétiques.
Le présumé violeur aurait profité de la faiblesse de sa victime pour en plus du viol lui exiger une fellation. L’enquête ne fait que commencer et déjà une autre victime de la maison de retraite venait relater des faits similaires au commissariat de la ville d’Arcachon. Le jeune homme vient de déclarer qu’il a eu un moment de faiblesse.
Il sera présenté ce jour au parquet de Bordeaux qui continue à enquêter pour trouver d’éventuelles autres victimes. L'aide-soignant a été mis aussitôt en examen et incarcéré.
Crédit : Stockbyte